Dans quels pays peut-on pêcher les plus belles truites ?

Particulièrement carnivore, la truite est un poisson plus ou moins exclusif. Ses aliments de base sont les insectes adultes, les larves d’insectes, les mollusques, ainsi que d’autres petits poissons des cours d’eau. C’est également l’un des meilleurs poissons parmi les pêcheurs de rivière. Ses proies sont le plus souvent les chabots, les loches et les vairons.

La Roumanie, un paradis de la pêche

Il importe de se rendre compte que la Roumanie, en particulier pour les pêcheurs à la mouche, est le pays qui expose plus de 16 000 km de cours d’eau dans les montagnes, soit l’habitat naturel pour le saumon sauvage. La truite brune et la truite grise pullulent dans ses 162 lacs, surtout dans les lacs de glace. De plus, les cyprinidés pullulent dans plus de 28 000 km de cours d’eau. Ces poissons sont des carpes, des barbeaux, des perches, des chevesnes, qui rivalisent avec les brochets rapides et gourmands. Vous pouvez profiter du meilleur barbecue et de la pêche à la truite en Roumanie, en particulier dans la rivière Someul Cald. Vous pouvez aussi vous offrir une randonnée à travers les paysages à couper le souffle du parc naturel d’Apuseni.

Les fruits de mer et d’eau douce du pays de Galles

Le pays de Galles n’est pas forcément le plus connu des pays voisins de l’Angleterre. La région est célèbre pour les fruits de mer, les truites farios et le saumon. Il y a plus de 11 000 pêcheurs dans ce pays, et de nombreuses rivières, telles que l’Uska, le Typhoon et le Tau, qui sont toutes précédées d’une belle réputation. Il ne serait pas exagéré de dire qu’un homme qui aime les voitures et pêcher en haute mer ne peut pas réaliser ses désirs. Il est à noter que Towy est l’un des fleuves de pêche à la truite les plus populaires du pays de Galles. Il y a du saumon dans cette eau, et vous y pouvez voir beaucoup de farios. La rivière est située dans la partie sud du pays,et mesure environ 120 km de long dans le comté de Carmarthenshire. La rivière Cothi est l’un de ses cours d’eau tributaires dominants, tout aussi intéressante à arpenter.

La truite en Suède

La truite est un beau poisson au large de la Suède, elle peut être très grosse et, de plus, vous aurez l’occasion d’examiner les poissons sauvages tout en les touchant. Elle est devenue le symbole de la rivière à truites suédoise et peut atteindre la tête de tous les gros poissons sauvages. La plupart des poissons sont pêchés dans les petites et moyennes rivières, dont la taille varie de 25-45 cm à 50-60 cm. Il y a beaucoup de rivières sportives et de gros poissons, et vous devriez passer des soirées en or, mais ce n’est pas le meilleur moment pour pêcher en Suède. La solitude dans une rivière ou un lac est rare dans de nombreux pays d’une infinité du champ et d’impressionnants rivières et lacs.

Quitter la version mobile