Le top 10 des pays à visiter en amoureux

Voyager dans les destinations les plus romantiques du monde est une occasion à saisir pour les amoureux. Se retrouver à deux et faire une pause est idéal pour vivre des instants forts mémorables. Ce projet est propice pour se connaître davantage. Visitez les 10 pays à découvrir en couple.

Les Maldives, les Caraïbes, Hawaï et l’Italie

Classées parmi les plus beaux archipels du monde, les îles Maldives sont une destination de choix pour un voyage en amoureux. Elles sont jalonnées de plages de sable blanc, de cocotiers et d’eaux translucides. Ces bouts de terre de rêve conviennent aux voyageurs en quête de tranquillité. De plus en plus prisées des amoureux, les îles des Caraïbes fascinent tant de bourlingueurs. Sainte-Lucie, en particulier, est appréciée pour ses paysages dignes des cartes postales. Sur les lieux se mêlent des plages paradisiaques, des forêts et des maisons au charme authentique. Du côté d’Hawaï, il y a Kauai. Cette destination est réputée pour ses bords de mer en forme de croissant. L’île de Giglio, en Italie séduit les couples avec ses plages aux eaux clairvoyantes et son village médiéval. Elle est idéale pour une escapade romantique.

Portugal, Maroc et Grèce

Au Portugal, les amoureux peuvent se rendre à Madère pour un circuit romantique inoubliable. Alliant farniente et ambiance nature, cette destination saura ravir les couples en toute convivialité. Ses teintes vives offrent un charme incontestable pour un séjour à deux. Le Maroc regorge d’endroits magnifiques pour une lune de miel ou un circuit personnalisé en couple. Marrakech est l’un des lieux à découvrir en amoureux durant un voyage dans le pays. Cette cité folklorique a de quoi fasciner les voyageurs. Véritable havre de paix, Santorin est une destination grecque à visiter absolument en couple. Avec son ambiance chaleureuse et ses rues colorées, la ville est très romantique.

Brésil, Espagne et République dominicaine

Pour les adeptes de sensations fortes, le Brésil est une destination à privilégier. Un voyage en amoureux à Rio de Janeiro est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Visitez les plages de la ville et prévoyez un survol en téléphérique en direction du mont du Pain de Sucre. En Espagne, Sitges est un endroit rêvé des amoureux. Situé à seulement à 40 minutes de route de Barcelone, ce spot est notamment réputé pour son ambiance bohème et artistique. La République dominicaine regorge de magnifiques destinations à visiter en couple. Puerto Plata est l’une des stations balnéaires les plus conseillées pour un circuit en amoureux. À l’abri du tourisme de masse, ce lieu promet plus de tranquillité.

Quitter la version mobile