Quelles sont les destinations vacances les plus tendance ?

Le site de réservations classe la République dominicaine, l’Atlanta et Taichung comme les destinations vacances les plus tendance pour les voyageurs actuellement.

La République dominicaine

La République dominicaine, le second pays le plus diversifié et le plus grand des Caraïbes, fait partie des destinations vacances les plus tendance. Cette île tropicale se situe à moins de quatre heures de New York et à huit heures de la plupart des villes de l’Europe. La République dominicaine vous fait découvrir ses 1609 km de côtes et ses 402 km des plus belles plages du monde. La ville de Saint-Domingue attire beaucoup de touristes grâce à sa nature étonnante, son charme historique, la richesse de sa culture. À la tombée de la nuit, vous pouvez danser la salsa dans un club. Dans les magnifiques parcs nationaux, au bord des rivières ou des plages, vous pourrez savourer la délicieuse gastronomie du pays ou vivre l’écotourisme. Pour découvrir plus de détails sur le charme incontestable de l’île, visitez le site www.godominicanrepublic.com.

Atlanta : capitale de la Géorgie

Atlanta, la capitale de la Géorgie est une ville idéale pour profiter des vacances. C’est la destination vacances la plus tendance grâce à son centre historique et à ses nombreux lieux culturels. Cette ville est très célèbre pour sa vie nocturne très active et se nombreux restaurants. Atlanta abrite de gigantesques gratte-ciel, mais elle est également une ville jalonnée d’espaces verts et boisés. Atlanta est très prisée des voyageurs cette année. Elle fait partie des villes les plus accueillantes du pays. Pour découvrir la ville, votre point de départ idéal est le centre. Vous pouvez visiter le Centennial Olympic Park, le siège de CNN, le Children’s Museum of Atlanta, le zoo d’Atlanta, le High Museum of Art…

Taichung – Taïwan

Taichung est la deuxième plus grande ville de Taïwan. Cette ville se démarque par ses grands marchés nocturnes. En plus des spécialités culinaires taïwanaises, vous y découvrez une toute nouvelle gastronomie. Taichung est le meilleur endroit pour déguster les spécialités culinaires taïwanaises : suncakes, boulettes de viandes farcies ou soupe de boulettes de poissons, bubble teas. Les voyageurs ont un penchant sur les plats sucrés en plus d’excellents plats salés : gâteaux de soleil : gâteaux plats et friables remplis de mile ou de pâte de taro, de germe de blé doux. Si vous êtes férus de l’histoire, vous pouvez visiter les temples Lecheng, Wanhe et Chenghuang. Taichung se démarque également par son climat doux et agréable. Pour partir en voyage à Taichung, la meilleure période est de janvier à mai, juillet, septembre à décembre. L’eau idéale pour se baigner est de mai à septembre.

Quitter la version mobile